Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hello vous avez une new folle dans votre forum xD

Aller en bas 
+2
Ely ♥
IloveMypony
6 participants
AuteurMessage
IloveMypony

IloveMypony


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2012

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyDim 29 Avr - 1:49

Halloa!!![u] Yeah

Salut je m'apelle bérénice(vous plaignez pas j'ai failli m'apellez lyly-rose --\\' ou candis mais bon sa va encore sa)
j'ai 11ans(meme si je l'ai fait dans le sens ou je fait plus grande Tsss ) mon anniv' est le 28 septembre (pour les sympas qui note les anniv' Mdr )
Je suis suis surement la plus singlé du village Mdr :P , vaut me mieux pas me cherhcer parec que quand on me trouve... ^^ . Je suis surement uen des plus heurese grace a étincelle qui fait mon plus gros bonheur! :<3:

notre histoire: j'était sensé avoir un cheval a partir de 16ans ou jamais :/ , mais un jour on ma proposer de monter un poney primevere, mais je l'aimais pas trop --\\' y'avais une autre ponette dans l champs qui se prénommait étincelle, étincelle de la no. On ma dit quelle était un peu folle folle et qu'a mon avis elle m'enbarquerais, et que c'était pas eux les proprio la ponette etait seulment en pension dabs le champs, je l'ai monter une ou deux fois sans que la proprio le sache et cette ponette avait un sérieux probleme, mais quand on voyait sa proprio la monter on comprenais pourquoi ;( la pauvre... en + avant elle avait était maltraiter (on la faisait aps manger) et la elle avait un probleme de dent et sa proprio voulait pas la soigner...uen des jeunes fille qui était proprio des autres poney ma dit: tu n'aime pas trop primevere..tu pe me dire sur lequel ta flashé t'est pas obliger d'avoir eu le coup de foudre pour primevere..et je lui est dit étincelle alors que je l'avais monter 1ou2 fois..mais elle n'était pas a eux. la proprio d'étincelle vous ladonner mais mon pere la acheter sans me le dire et ma dit que je l'avais en demie-pension Yeah pendant un mois je la monter sans savoir quelle m'appartenait :a et a noel la surprise Guedin

bref un reve qu'est devenue réalité! la ponette s'améliore et elle vien me voir alors quelle ne le faisait pas avec l'autre proprio...mais étincelle a 20ans... :/

j'ai commencer l'équitation a 3ans! voila!

c'est totu ou vous voulez la suite de mon romans Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyDim 29 Avr - 2:40

Bienvenue a toi ! :)
Comment as-tu découvert ce forum ? :P
Super surprise en tout cas pour ton noël ! Ca va mieux avec etincelle? Elle ne t'embarque plus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyDim 29 Avr - 5:59

Bienvenue! Yeah
On repeuple le forum , c'est chouette ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
IloveMypony

IloveMypony


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2012

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyDim 29 Avr - 7:52

alors j'ai découvert se forum en cherchant schleich&co dans l'annuaire des forums j'aivais vu des forums intérréssant, j'y suis retourné un jour j'en ai choisi hein mais c'était pas avant 13ans! 8d
alors j'ai continué a cherché et me voila :)

et oui merci sa va mieux avec elle ;) non elle m'embarque plus et ni devant les obsacle se quelle faisait souvent :/ mais non maintenant je la défoule sur une longuer en la poussant au maximum!!! Mdr et je la monte a cru je saut petit mais je débute de monter a cru avec elle (y)
merci de t'y avoir intérréssé "Ely<3."
étincelle:hello vous avez une new folle dans votre forum xD P4230010hello vous avez une new folle dans votre forum xD P4230011hello vous avez une new folle dans votre forum xD Dscn7410
voila ;) dsl si les images sont géantes xD et la elle a pas son poila dété mais quand elle la apparemment elle magnifique :D Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyDim 29 Avr - 10:03

Je suis pas fan de la couleur avec le poil de nounours mais avec son poil d'été je pense qu'elle doit être sympa.

ps: j'adore la dernière photo (y)
Revenir en haut Aller en bas
IloveMypony

IloveMypony


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2012

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyDim 29 Avr - 19:13

oui c son poil divers et en + elel commence a se teindre en alezan sur l'encolure xD mais non avec son poil d'été d'apres une fille elle est ma-gni-fi-que j'y vais je suis de retour jeudi chez moi a+ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyDim 29 Avr - 22:38

Mais de rien :)
Moi j'adore sa couleur sur la dernière photo :P Moi les deux miens ont déjà vachement perdu leurs poils d'hiver, et le poil d'été apparait enfin ! Wouah

En tout cas c'est bien qu'elle ne t'embarque plus. Ha tu montes a cru ? Moi j'adore ça :P
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
IloveMypony

IloveMypony


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2012

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyJeu 3 Mai - 8:11

oui mais comme moi c'est un poney c'est poil vont peut etre etre un peu plus epais et donc plus long ou tout simplement par rapport aux poney.
et oui j'adore se qui est ethologie, confiance avec le cheval, et donc la monte a cru, j'en ai fait deux ans <3 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyVen 4 Mai - 0:58

Bienvenue sur se forum! :)
J'èspère que tu t'y plaira! :)
En tout cas Etincelle est super belle. :)

Bonne continuation avec elle! :)
Revenir en haut Aller en bas
IloveMypony

IloveMypony


Messages : 50
Date d'inscription : 29/04/2012

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyVen 4 Mai - 9:51

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyLun 7 Mai - 0:23

Bienvenueeeeee :D

Ca c'est une sacré histoire :O superbe :D
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.

Sophie.


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Meuse

hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD EmptyVen 28 Sep - 23:16

Bievenue :)

Etincelle est magnfique :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty
MessageSujet: Re: hello vous avez une new folle dans votre forum xD   hello vous avez une new folle dans votre forum xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello vous avez une new folle dans votre forum xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CSO ; votre couple coup de coeur du moment .
» savez vous monter western ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: