Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Kiwi aliace le bolide ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k-and-k

k-and-k


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : lot et garrone 47

 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D EmptyJeu 27 Oct - 3:47

Bonjours a tous !

Je tiens a vous présenter Kiwi certains le connaisse déjà vu que j'étais inscrite sur l'ancien forum ;) ! Donc Kiwi est un petit poney onc surement shetland vu sa morpho, sa taille ( 98cm au garrot ) etc . Il est présumer être né en 2004 donc avoir 7 ans mais il ne les a pas a mon avis il est plus jeune ( la preuve lannée derniére il perdait encore ses dents alors qu'un cheval arrête de perdre c'est dent avant 4 ans a moins qu'il soit trés vieux mais c'est impossible pour son cas il péte trop la forme ! ) cela fais 3 ans quil appartient a ma soeur et moi 3ans de pur bonheurs, c'est nous qu'il l'avons débourrer il nous en tant appris comme nous lui avons appris .. C'est un poney a tout faire comme je le dis souvent il fais du cso, il a coup de saut pas mal, il enchaine des parcours de 75cm et saute jusqu'a 80cm monter et en liberter 95cm pour sa petite taille c'est pas mal, pas mal ! Il adore apprendre plein de tour de cirque il en connait pas mal non plus ! En extérieur il passe partout lac, riviére tronc fosser ..ect . Pony games horse ball il si prête au jeux volontier, dressage je sui entrainne de le bosser sur sa mais il apprend trés vite je lui ai déha appris cession a la jambe au pas et au tro :D !! Je crois que c'est tout, bah jai du oublier des choses mais y'a tellement de chose a dire sur lui alors je v m'arrêter la ^^ ! Place au photos enfin plus tard pour les photo parceque j'arrives pas a les mettre :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D EmptyJeu 27 Oct - 5:23

Rebienvenue a toi et Kiwi. Sur le forum. :D
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D EmptyJeu 27 Oct - 7:20

Oh mais on se connait non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
k-and-k

k-and-k


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : lot et garrone 47

 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D EmptyJeu 27 Oct - 9:08

Merci Louise ! :)

Cecile oui on se connait de l'ancien forum :D !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D EmptyJeu 27 Oct - 23:38

Derien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D EmptyVen 28 Oct - 4:47

Ah oui , je viens de comprendre pourquoi tu me disais qqch. Moi aussi j'étais sur l'ancien forum ( non non je ne suis pas blonde ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D EmptyVen 28 Oct - 8:22

Comme quoi les Shetlands sont vraiment pas mal en obstacle ; le mien passe le un mètre :P
Re-bienvenue ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





 Kiwi aliace le bolide ! :D Empty
MessageSujet: Re: Kiwi aliace le bolide ! :D    Kiwi aliace le bolide ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiwi aliace le bolide ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Présentation :: Votre cheval-
Sauter vers: