Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me présente :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
k-and-k

k-and-k


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : lot et garrone 47

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Je me présente :)    Je me présente :)  EmptyJeu 27 Oct - 9:48

Mon prénom est Stellie, j'ai 15 ans et je suis mordu d'une passion dévorante depuis mon plus jeune âge "le DADA ! " :P Mes parents n'ayant pas le budget pour payer des cours d'équitation a ma sœur et moi nous montions pendant toute les vacances scolaire dans des stages gratuit vous savez dans le truques des commune, qui organise des activités pour les jeune de 4 à 16ans (je monte depuis l'âge de 4ans) . Donc j'ai monter pendant plus de 5ans comme sa, jusqu'au jours ou mes parent on décider de nous s'inscrire dans un centre équestre ( l'éperon livradais) et 8mois plus tard il nous on fait la belle surprise de nous offrir un poney shetland ( kiwi ) sous le sapin ! Se fut le plus beau jours de notre vie !! A leurs d'aujourd'hui cela fait a peu prés 3ans et demie que j'ai kiwi a mes coter et 2ans que mon petit bébé nous a rejoint et oui j'ai aussi le plaisir de vous annoncer que je suis aussi l'heureuse proprio d'un petit âne ( V.I.P Kinder ) avec un caractère bien forgé de 2 ans que j'ai eu a l'âge de 4mois et demie. Je ne vie pratiquement que pour eux ils sont mes plus belle conquêtes, ma fierté !!! J'ai mon galop 4, je suis actuellement dans une classe de DIMA ce qui est l'équivalent d'une classe de prés-apprentissage, je serait aux cfa de villeréal l'année prochaine j'en fais déjà a moitier parti ( chercher pas a comprendre c'est trop long a expliquer lol ) donc je sui en alternance avec les cours et des stages, la je me trouve a l’écurie de st sardos en stage c'est la ou je monte maintenant d’ailleurs, une super écurie, une bonne ambiance, les gens sont super gentil la bas ...ect ! Les concours c'est pas trop mon truque mais un de temps en temps je dis pas non ! :D Je v m'arrêter la sinon j'ai pas finis :P !

A oui j'oubliais j'ai choisis k-and-k comme pseudo par apport a kiwi et kinder c'est le diminutif que j'utilise souvent pour parler d'eux ! ;)


Dernière édition par k-and-k le Ven 28 Oct - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  EmptyJeu 27 Oct - 23:37

Et bien une belle histoire avec Kiwi et ton âne. :)
Comment s'appelle t-il?
Et re-bienvenue sur lefo, puisque tu était déjà sur Actu-poney. :)
Revenir en haut Aller en bas
k-and-k

k-and-k


Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 27
Localisation : lot et garrone 47

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  EmptyVen 28 Oct - 0:21

Encore Merci ;) !

Ahh oui je pensais avoir mis le nom de mon âne mais non du coup j'ai éditer. Il s'appelle V.I.P Kinder mais je l'appel le plus souvent bébé ou kinder, Ninou ...ect ( il a plein de surnom, et il les connait tous a vrais dire :P ) V.I.P c'est souvent quand je l'engueule lol .
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  EmptyVen 28 Oct - 3:14

Ah ok. :)
Et bien c'est trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  EmptyVen 28 Oct - 4:46

J'ai déjà entendu parlé de Kiwi , kinder , ta soeur et toi mais je ne sais plus où ! Lol

En tout cas , Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  EmptyVen 28 Oct - 8:20

Elodie-Jah a écrit:
J'ai déjà entendu parlé de Kiwi , kinder , ta soeur et toi mais je ne sais plus où ! Lol

En tout cas , Bienvenue parmis nous

Elles étaient toutes deux sur le forum d'avant :P
Contente de te revoir ! Vite vite des nouvelles de tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je me présente :)  Empty
MessageSujet: Re: Je me présente :)    Je me présente :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers: