Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de Flood :D

Aller en bas 
+3
Sophie
Louise
Ely ♥
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 7:55

Rappel du premier message :

:P
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com

AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 6:53

C'est sur que j'aimerais tellement que ma mère soit riche.. Elle ne peut pas payé une pension pour Tigroo, sinon je l'aurais déjà mit il y'a bien longtemps..
J'vais jouer au gratte, gratte. (Astro Capricorne) J'ai frôlé deux fois de gagner 20000€ et j'y crois encore! Je suis peut-être bête en effet. Mais si j'ai 20000€ je pourrais mettre tranquillement Tigroo en pension, et m'acheter Encantada, la jument de mes rêves.. Mais bon.. Je me dis, que ça n'arrive pas qu'aux autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyDim 4 Mar - 10:32

Moi mon père a de l'argent mais il est juste TROP RADIN... Les vêtements, le matériels déquitation, les frais véto et maréchal... Je les paie souvent mais parfois j'essaie de l'arnaquer mdrrrr.Alors c'est ma mère qui paie tout enfin qui payait tout car elle a perdu son emploi ( entreprise qui a fermé) et donc maintenant je travaille tout l'été pour pouvoir subvenir a leurs besoins toutes l'années :).
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 3:09

Je trouves sa bien que nous assumions nos poneys, sa nous montrent que la vie n'est pas toujours facile, et nous rendent dépendant!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 5:13

Oui.
Et je sais de quoi je parle pour ce qui est du pas toujours facile. Le pire c'est que le mien est en pension ( comparé à louise ou flo par exemple ) donc il faut que je sorte 235 de pension , le véto , le maréchal& les compléments alimentaires ( en dehors de ses 2 rations de grains donné par l'écurie ) ça chiffre vite.

De mon anniversaire à mars j'avais les sous de côté mais là en avril , problème ! Et tous les boulots auquels je me presente ne me prenne pas.. C'est la misère ! Je continue de cherche en espérant trouver.
Je sais que si j'ai des soucis pendant un mois ou deux , la patronne me laissera prendre un mois ou deux de retard dans les pension le temps que je trouve du boulot mais je ne veux pas rentrer dans les trucs comme ça car après , si j'ai 3 ou 4 pensions à sortir d'un coup je m'en sortirai pas.
Du coup , pour essayer d'avoir de quoi assurer avril , je vends tout ce que j'ai chez moi qui ne me sert pas , mon matos en trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 6:18

Oui vend ton matos que tu es sûre de plus utilisé tu verras ça aide dans les moments dificiles !
J'ai la rage moi j'avais acheté des chaussures et une veste de marque (oui c'était mon cadeau que je voulais m'auto offrir mdrrr) pour une valeur de 200 euros j'ai un tâche d'huile et ma veste qui a déteint (enfin la capuche) et je me dis que franchement si j'en avais acheté une moins cher ou fait attention je devrais pas me racheté des trucs l'année prochaine... J'espère pouvoir rattrapé le coup :(
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 7:14

Je sais que pour les tissus il existe certaine teintures spéciales. Peut être que le reteindre pourrait marcher mais je n'ai pas essayer donc sans certitude.

En matos , j'ai déjà vendu pour une trentaine d'euro donc ça me servira pour le vermifuge ou le maréchal.
Le reste est en vente , j'attends d'avoir des demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyLun 5 Mar - 23:04

0ui c'est sur que quand on les a chez soit, c'est largement plus faile.. :/
En tout cas bon courage!
C'est sur que sa chiffre vite..
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptySam 10 Mar - 1:02

Ouf j'ai recuperé la tâche sur les chaussures haha x)

Ha ben c'est déjà 30 euros qui dépanne ! Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMar 5 Juin - 22:50

Les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles!!!!!!!! :D
Suite aux testes que j'ai passer pour entrée dans le lycée agricole Mancy de lons-le-saunier.
Je viens de reçevoir la réponse.. Et... *Roulement de tambours* JE SUIS PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE! :DDDD Je suis trop fière de moi! J'ai réussis les testes, alors que je n'étais pas confiante du tout! Je suis vraiment trop contente. Maintenant il me manques juste de trouver un maître d'apprentissage.. Ce qui est moins gagner.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 0:54

Tu souhaites faire quoi plus tard? Tu as pris quoi comme ''option'' ? Dit nous en plus :D
En tout cas Félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 0:54

J'suis prise en CAPA soigneur d'équidés! :D Et je ne sais pas du tout quoi faire par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 0:55

LE BOL! J'voudrais tellement faire ça :(... Mais mes parents ne veulent pas me voir en P ou en CEFA
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 1:08

A merde.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 3:14

C'est chiant flo ... Surtout si tu veux reellement faire ça (n)



FELICITATION LOUISE Wouah
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 6:40

Moi je vais surement travailler en temps qu'aide animatrice dans un centre equestre ou ma soeur est anim ( celui ou Tina est ) :D pour l'été
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 7:20

Trop fuuun !
Moi en entreprise, le flop :(
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 6 Juin - 7:56

Merci Elodie! :D
A c'est cool Cécile! :D
Pis Flo, c'est sur que c'est énervant que tes parents ne veullent pas si c'est vraiment ca que tu veux faire..
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyJeu 7 Juin - 4:08

J'ai jamais eu de chance avec mon père...
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 2:43

Il est aussi dure que ça? :/
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyVen 8 Juin - 23:58

Oui... Il fait des préférances envers mon filleul. Tout ça parce qu'il voulait un garçon et qu'il m'a eu... Enfin soite.
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyVen 21 Sep - 22:30

Bonjour a tous , me revoilà parmi vous après une longue période d'absence.
J'ai arréter de monter a cheval , mais vraiment a contre coeur.. Après les mois de punission , dès que je suis revenu au centre équestre , j'avais peur de montre sur un cheval ou de galoper.. Et le saut a chaque Mercredi devenait insupportable.. Voilà :) Je n'ai plus grand chose a dire sur le forum , mais je compte bien y rester quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptySam 22 Sep - 21:17

C'est dommage. Mais je comprends tout a fait, j'ai aussi arrêté de monter en club, ca fait parfois du bien un break :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyMer 26 Sep - 4:30

Tu as perdu confiance en toi ?
C'est mon cas aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyJeu 27 Sep - 23:44

Il n' y a pas possibilité de renprendre des cours dans un autres club qui ne te ferais pas sauter à chaques séances et qui t'aiderai à reprendre confiance ?

C'est dommage .. mais dans un sens parfois ça ne fait pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 EmptyVen 28 Sep - 22:14

Ely : J'ai perdu confiance en moi , et aux chevaux.

Elodie-Jah : Si , la prof avait proposer de me faire faire que des balades , mais , j'ai refuser même si c'était très gentil de sa part. Mais , j'arriver plus a galoper en balade donc, sa servirai a rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Flood :D - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Flood :D   Un peu de Flood :D - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Flood :D
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Les hors-sujets :: Blabla quotidien-
Sauter vers: