Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Astuces. :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Astuces. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Astuces. :)   Astuces. :) - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:51

Rappel du premier message :

Mon poney haflingers en joue pas très souvent avec Shibam. 0u alors je ne suis pas la pour le voir.
J'aimerais bien avoir des idées de jeux pour l'amuser un peu! :)
&J'aimerais apprendre des tours a Uinny mais je ne sais pas comment lui apprendre..

Stick to me.. Au bout d'un moment il me suivait au trois allures.. Quand je galopais il le faisait aussi mais la.. Quedal, nada nich, niette.. :/
J'aimerais lui réapprendre.. Mais je ne sais pas comment faire.. Avant je vous avoue que je ne sais plus comment je lui est apprit.. 0u alors il s'en souvient mais ne veux pas le faire.. Comment puis-je faire?
Sinon la jambette.. Je ne sais alors mais alors pas du tout comment lui apprendre.. :/
J'ai beau regarder dans les livres, je ne trouve rien, du moin rien qui marche. Il ne m'imite pas.. Donc ne comprend pas que je lui demande de lever la jambe..
Auriez-vous des astuces?

J'aimerais aussi apprendre a Tigroo a se cabrer a côté de moi. Mais il ne veux rien savoir il se remet devant moi. Donc je manque de me prendre un antérieur sur moi..
Comment pourrais-je lui apprendre?
Sinon j'aimerais lui apprendre a lever le cul. Quand je dit SHOUTE.
Comme sa par la suitele faire cabrer et lever le cul. Donc lui apprendre la ruade quoi. :)

Bisous. :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Astuces. :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astuces. :)   Astuces. :) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 22:24

Bah après je sais, que Tigroo assimile mieux avec les friandise. J'ai envie de dire, normal. Mais bon. :)
Après je réduit les friandises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Astuces. :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Le monde du cheval :: Trucs & astuces-
Sauter vers: