Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Noisette , mon lapin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyDim 15 Jan - 2:13

Je vais parler de mon lapin Noisette .
Noisette est un lapin marron , mais ce n'est pas vraiment le mien . Je vais vous expliquer cela .

Un jour , on était avec des copains et la on la vu il était dans un champs de vache , mes copains son passé sans arrete mais moi je le regarder , il me fesait pitié , du coup je les est apellé ( mes copain ;) et un opine ma dit qu'elle conaisser son propriétaire . On es parti le rendre .

Une semaine plus tard il était dehors dans une cage et c'est prioritaire était parti en vacance . Le lapin n'avais ni eau ni nourriture .
Les propriétaires avait laissé une bouteilles d'eau et des petites boites de nouriiture .
Pendant plusieurs semaines , je le nourrissait , je le soigner , je le sortait ce promener dans son " jardin " . J'avais pris de l'affection pour lui .
Je me suis dit que je pouvais le considéré comme le mien . Je les nommer Noisette avec ça couleurs .

Après ces maitres son revenus . Mais pendant les autres vacances il n'était plus la .
Enfin voilà , je l'aime et je le considère comme le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyDim 15 Jan - 4:54

Pfff c'est vraiment affreux de laisser un lapin dehors sans être soigné le temps de partir en vacances --'

tu l'as pris ? Tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyDim 15 Jan - 5:11

Oui je les pris
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyLun 16 Jan - 5:37

C'est complétement nul de prendre un lapin si ce n'est pas pour s'en occuper! Tu as bien fait de le prendre Sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyMar 17 Jan - 7:19

Mais c'est ce que je comprend pas !!
On achete un lapin puis on le laisse dehors !!!
Non mais nimporte quoi
Revenir en haut Aller en bas
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyVen 21 Sep - 22:49

Au début , ce lapin , c'était pour le manger :(
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.

Sophie.


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Meuse

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptySam 29 Sep - 20:54

Le lapin est toujours dehors, et le temps deviens de plus en plus froid.. La propriétaire de 2 enfants , un fils et une fille , alors , je pense que la lapin a été mis de coter dans sa vie ! J'veux trop trop l'avoir :( J'le mettrai dans mon garage , il fait bon dans mon garage :P Et j'le rangerai pour pas qu'il se croit dans la décharge publique , enfin , je suis un peu en train de réver , mais je fait comme si il était a moi , quand je suis dehors, j'vais l'prendre de sa cage en prévenant quand même la proprio , et je vais faire un tour avec lui , et quand je le lache , il gabade dans l'herbe <3 Il est trop chou <3 Et après pour le rattrapé , je galère aussi , mais , je fait par la ruse :D Ca marche bien :)

J'vais essayer de mettre des photos de lui :)

Voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyVen 5 Oct - 8:50

Moi j'ai un lapin et deux cobayes dehors toute l'année et ils vivent très bien tant qu'ils sont nourrit en suffisance et qu'ils sont protegé du froid au maximum. T'en fait pas trop pour lui, de plus, tu peux jeter un oeil et t'en occuper donc c'est déjà pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Sophie.

Sophie.


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Meuse

Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin EmptyVen 5 Oct - 21:07

Oui :) C'est sur :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette  , mon lapin Empty
MessageSujet: Re: Noisette , mon lapin   Noisette  , mon lapin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette , mon lapin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noisette , portée disparu :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Présentation :: Autres animaux-
Sauter vers: