Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''

Aller en bas 
+3
Elodie-Jah
Ely ♥
c-lyne
7 participants
AuteurMessage
c-lyne

c-lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : liege

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 3:04

et bien puis ce que tout le monde aime mon ptit psar et bien je vais mettre des photo de lui alors =)

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_10
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_11
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_12
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_13
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_14
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_15
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_16
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_17
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_18
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_19
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_20
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_21
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_22
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_23
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_24
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_25
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_26
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_27
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_28
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_29
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_30
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 31162_31
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 18920610
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Kjhgfu10
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Opiuyt10
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Untitl10
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' 26361710


voila pour l'instant =) bon bavage mes ami =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 3:16

Waaaaawh ! Juste sublime!
J'en ai jamais vu un comme ça, sauf en photos :P
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 3:16

Waaaaawh ! Juste sublime!
J'en ai jamais vu un comme ça, sauf en photos :P
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
c-lyne

c-lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : liege

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 3:23

c'est une gravure ce cheval ! son pere est tres tres connus c'est Valerio IBN eternity ... il as un potentiel enooorme ce cheval mais malheureusement mal exploiter car depuis 2 ans il passe de proprio en proprio doonc son morale il est caca sa m'ennuie car je l'aiime ce cheval
Revenir en haut Aller en bas
c-lyne

c-lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : liege

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 3:24

c'est une gravure ce cheval ! son pere est tres tres connus c'est Valerio IBN eternity ... il as un potentiel enooorme ce cheval mais malheureusement mal exploiter car depuis 2 ans il passe de proprio en proprio doonc son morale il est caca sa m'ennuie car je l'aiime ce cheval
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 3:45

Je n'aime pas trop les PSar en général mais lui.. est juste magnifique !!! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
c-lyne

c-lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : liege

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 4:06

merci elodie =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 4:49

C'est bien dommage... Car rien qu'avec ses photos je vois que c'est une perle!
Quel chance tu as eu de pouvoir le bosser quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Sophie.

Sophie.


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Meuse

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 4:53

Il/Elle est beau/belle.!
Revenir en haut Aller en bas
Sheeshon

Sheeshon


Messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 31

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 7:52

Haaaan, magnifique :o
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 7:54

Une bombe atomique .. Je suis sans voix !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 20:11

Aaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! J'ai mal au yeux! o.o
Il est juste magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie.

Sophie.


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Meuse

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptySam 6 Oct - 20:45

Mdr Louise :D
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptyDim 7 Oct - 8:52

Bientôt notre clavier ne fonctionnera plus tellement on aura baver dessus :D
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
c-lyne

c-lyne


Messages : 13
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : liege

puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' EmptyDim 7 Oct - 9:57

mdr bande de grave =) mais merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty
MessageSujet: Re: puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''   puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut '' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puis ce que tout le monde a flasher sur ma vodka preferee '' absolut ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde!
» encore de l'absolut ! decidement on ne s'en lasse pas ...
» Le monde des shetlands
» du matos a tout les prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Présentation :: Votre cheval-
Sauter vers: