Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et oui, Tigroo au débourrage! :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptyVen 2 Nov - 2:21

Coucou les meufs! :p
Alors, j'ai décider de débourrer Tigroo.. Vous savez histoire de m'amuser à lui monter dessus genre 30sec, juste pour le faire cabrer etc..
Donc la je lui apprend les bases, Marcher, trotter, galoper arrêt.. Etc. A tourner. Et franchement il a super bine assimiler le truc donc il le fait nikel.
Il fait la révérence, il se couche.. Bon pas encore bien. Mais je penses que c'est question de savoir comment se mettre. :)
Et le cabrer j'ai pas encore essayer. Mais en tout cas, je vais le débourrer en licol. J'ai toujours dit que je ne lui mettrais jamais de mort alors je vois pas pourquoi je commencerais. Et je penses le débourrer a la voix. Droite gauche etc. Pour le monter en lib! :p Mon poney ca va être u crack! :D
Vous voulez une photo de moi sur lui? :p
Rassurez vous, je ne lui pète pas le dos, car je ne le onte même pas 10min. C'est juste qu'il comprend super vite! :)

Voilà, bisous! :p
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptySam 3 Nov - 6:10

+1

Des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptySam 3 Nov - 6:12

J'en ferais plus tard! :p
Mais perso, je trouve que je fais petite dessus quand même! Sa ne fait pas DU TOUT crapeau sur une boite d'allumette. :3
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptySam 3 Nov - 22:24

Bah tu sais moi je garde un shetland donc je monterais peut etre dessus des fois . Bon ok je fais 1m60 et il en ferait environ 105 mais bon mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptyDim 4 Nov - 1:27

Il toise 83cm au garrot, et je mesure 1m71! :')
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptyDim 11 Nov - 4:23

Moi aussi il m'arrive encore de mettre les fesses sur le mien genre 10 minutes.
J'ai débourré Hercule a la voix, en licol, en filet, en liberté... Et c'est vraiment le top, je te le conseille. Mais perso maintenant le monter et le bosser ne me dit plus rien. Je l'ai ''usé'' en 4 ans, je lui fou la paix en prairie maintenant. Plus personne le monte, il est juste en mode pré-pension quoi haha!
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptyVen 16 Nov - 7:58

0uais, il est cool la vie quoi. :)
Mais moi, je le monte genre même pas dix minutes et il est presque totalement débourrer. :) Donc voilà! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptyDim 18 Nov - 3:08

Ben oui et puis tu passes pas 1h dessus a faire du saut ou quoi que se soit d'autre donc c'est très raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p EmptyMer 21 Nov - 2:08

0ui, sa c'est sur. C'est juste histoire de m'amuser quelque fois a faire du cirque monté! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty
MessageSujet: Re: Et oui, Tigroo au débourrage! :p   Et oui, Tigroo au débourrage! :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui, Tigroo au débourrage! :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥
» Débourrage de mon poney! :DD
» Debourrage "ethologique"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: L'équitation, un art :: Débourrage-
Sauter vers: