Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Uinny.. :'(

Aller en bas 
+2
Elodie-Jah
Louise
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Uinny.. :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Uinny.. :'(   Uinny.. :'( - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 8:33

Rappel du premier message :

Coucou.Je voulais vous faire part du décès de mon poney.. :'(

Décédé aujourd'hui le 15Novembre2011.. Je ne peux l'oublié.. Je l'es accompagner jusqu'à la fin. Je ne peux toujours pas imaginer qu'il soit parti aussi vite..Aussi tôt.. Je ne pourrais jamais retrouver un cheval avec qui j'avais autant de complicité.. Cet amour que nous avions l'un pour l'autre..Il ma apprit a aimer comme jamais je n'est aimer.. Je n'es pas de mots pour dire la tristesse que j'ai..Sans lui je ne suis rien..Ma vie sans lui,me parai juste impossible.. Je ne pourrais jamais l'oublié. Je l'aime,et je l'aimerais toute ma vie,sa met juste impossible de l'oublié..Je me dit que c'est mieux pour lui, qu'il ne souffrira plus.. Mais c'est énormément dure..Mon petit poulain que j'ai eu a ces 10mois.. &Il me quitte a ces 3ans, 4mois &1jours. 2ans &6Mois que nous étions ensemble..
2ans, d'amour, 2ans que nous avons créer une complicité.. J'avais tellement de projet en tête pour nous, ils sont tous anéantis..Je ne m'en remettrais jamais. Je resterais en vie pour lui, je me battrais pour lui, jusqu'à mon dernier souffle s'il le fallais. Ce poney, mon poney était est restera toute ma vie. Uinny a été ma révélation, il ma montrer quelque chose que je croyais morte a jamais, l'amour, le respect, la confiance..&..La complicité..
Revoir ta bouille d'ange sur des photos.. Me fond repenser a nos moments de tendresse. Juste tu restera a jamais graver dans ma mémoire et dans mon coeur..
Le15Novembre2011 est le pire jours de ma vie. Je ne pourrais retrouver une poney avec autant d'amour et de confiance à donner..
Je ne pourrais jamais plus lui rendre tous se qu'il ma donner..Merci pour tout ces bons moments passer avec toi mon poney.. Je t'aime. <3

~ 0n dit souvent que les meilleurs partent en premier.. :'(

Maintenant je crois vraiment en cette citation.. :'(<3 Mon poney..<3
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Uinny.. :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uinny.. :'(   Uinny.. :'( - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:03

Bouuuh... ça va prendre enormement de temps mais j'espère que tu es bien entourer !
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Sophie.

Sophie.


Messages : 51
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 23
Localisation : Meuse

Uinny.. :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uinny.. :'(   Uinny.. :'( - Page 2 EmptySam 6 Oct - 3:32

Moi , je serai toujours la pour toi Louise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uinny.. :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uinny.. :'(   Uinny.. :'( - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uinny.. :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Les hors-sujets :: Hommages-
Sauter vers: