Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La plus belle journée avec Urca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

La plus belle journée avec Urca Empty
MessageSujet: La plus belle journée avec Urca   La plus belle journée avec Urca EmptyDim 15 Jan - 2:47




Avec Urca j'ai passé de super moment surtout quand je devait aller au club pour une journée .

Je suis allé au club car il avait fait une " formation " pour apprendre à nettoyer les fillet en cuir .
Evidement j'ai nettoyer ceui d'Urca ;)

Bon la rien d'une superbe journée avec Urca . Mais peu après on pouvait monter à cheval , donc j'ai monté Urca . ;) Logique ;D
Et après elle était rester un peu dans le manège toute seul et j'ai demander à Jennifer si je pouvait un peu rester avec elle . Elle avait bien voulu , donc je suis aller avec Urca mais mes copines m'avait suivi . Après comme on avait manger au club , c'était leur du désert . Mais moi je n'avais pas très faim doc je suis rester avec Urca . J'ai jouer aver elle . Je fesait des tours de manèges et elle me suivait . Enfin j'ai vraiment passé un super moment avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

La plus belle journée avec Urca Empty
MessageSujet: Re: La plus belle journée avec Urca   La plus belle journée avec Urca EmptyDim 15 Jan - 5:01

Ha ben super ça :)

Il ne sagit pas que de mnter a cheval mais aussi de savoir s'occuper de lui et de passer des moments en liberté ; Rien de mieux (y)
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

La plus belle journée avec Urca Empty
MessageSujet: Re: La plus belle journée avec Urca   La plus belle journée avec Urca EmptyLun 16 Jan - 5:48

Flo0riine a écrit:
Il ne sagit pas que de mnter a cheval mais aussi de savoir s'occuper de lui et de passer des moments en liberté ; Rien de mieux (y)

+1 Flo ;)

Revenir en haut Aller en bas
Iris55

Iris55


Messages : 93
Date d'inscription : 01/09/2011

La plus belle journée avec Urca Empty
MessageSujet: Re: La plus belle journée avec Urca   La plus belle journée avec Urca EmptyMer 18 Jan - 8:16

:d +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle journée avec Urca Empty
MessageSujet: Re: La plus belle journée avec Urca   La plus belle journée avec Urca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle journée avec Urca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débourage avec Urca
» Urca et les sauts !
» Nos journée. ♥
» Randonné avec Lela
» Problème d'aplomb avec un jeune cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Le monde du cheval :: Daily diary-
Sauter vers: