Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le port de la bombe

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Le port de la bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Le port de la bombe   Le port de la bombe - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 6:01

Rappel du premier message :

On néglige souvent la bombe quand on ne monte pas en club. Je l'avoue je suis déja moi meme monté sans bombe.
Mais là, je viens de voir quelque chose qui m'a marqué.

Ce week end se déroulait le jumping de La Baule qui a enchainé les catastrophes (épidémie de grippe, deux chutes graves & une autre spectaculaire...) et lors de la remise des prix du derby est arrivé quelque chose ... d'inhabituel !! Denis Lynch & Night Train qui remportaient l'épreuve s'élance pour leur tour d'honneur, le cheval est au grand galop et la bombe du cavalier n'est pas atachée. ( c'était en dirrect sur Equidialife je sais pas si vous avez vu). Le cheval a eu peur d'une brouette et y a envoyé son cavalier. La bombe n'a servit à rien puisque mal attachée & le champion est resté cloué au sol pendant de longues minutes, la tête en sang !!! des cotes cassés mais surtout le crane ouvert là ou devrait être la bombe !!!!

Qu'est ce que vous en pensez ? vous pensez que la bombe devrait être obligatoire aussi pendant les tours d'honneurs malgres la tradition ? Perso je trouve ca bien qu'elle le devienne en dressage !
Vous montez sans bombe des fois ?

Mais bon la bombe sauve pas toujours, on est toujours sans nouvelles de Clément Boulanger, l'autre chute grave vu week end. La jument du français a panaché et Clément Boulanger s'est relevé... avant de retombé net. Pour moi c'est la tête...

On pratique un sport dangeureux....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Le port de la bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe   Le port de la bombe - Page 2 EmptySam 2 Juin - 20:59

Il était temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Le port de la bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe   Le port de la bombe - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 22:09

J'adère aussi! Il était temps! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le port de la bombe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le port de la bombe   Le port de la bombe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le port de la bombe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Les hors-sujets :: Débats-
Sauter vers: