Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥   Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 5:56

Rappel du premier message :

J'ai monter Uinny en saut pour la première fois le 11.Septembre.2011.♥️
Mon poney était vraiment génial.. Ici je vais vous faire part de tous nos progrès en sauts. Je ne vais pas monter très haut. Car il n'a que 3ans et 2mois.
Donc je ne sais pas jusqu'a quelle hauteur m'arréter. Parce que je n'est pas envie de le faire trop sauter.
Auriez-vous une hauteure? Pour m'arréter. Parce que mon poney adore sauter sa se vois! Franchement il est vachement motivé quand il fait du saut. &Ne regarde strictement rien. J'aimerais savoir si je doit sauter qu'un seule saut.. Ou faire un petit parcour pour la dirrection aussi?
Combien de temps devrais-je le travailler en saut? Sachant qu'après je ferais une ballade au pas tranquille..♥️

Je ne vous remet pas la vidéo sur ce poste parce que je l'es déjà mise sur le poste "Uinny &Tigroo ; Nos journées. " Sinon sa prendra trop de place sur le fo.
Donc je vous remet quelque photos! :)

Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 3030879984_1_2_areMoBP3

Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 314077_291542874194166_100000153686167_1391366_12575740_n

Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 305011_291545437527243_100000153686167_1391384_442603735_n

Merci poney..♥️
Merci de me faire autant rêver..♥️
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥   Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 6:53

chez nous pour les poneys qui sortent en moins d41m10 ca sert pas . Pour les chevaux et les bons poneys en revanchee ca sert ( amateur et pro , on peut pas sortir sans papaier mais club ponam oui )
Je parles pour CSO , Dressage et CCE
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥   Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 22:19

0ui c'est sur qu'en France et en Belgique ce n'est pas pareil. :)
Mais je contais faire des tout petit concour, genre des fois dans les concours club on peut venir avec son cheval. Donc j'en ferais un! :)
Bon.. Le truc c'est que si Uinny est stresser, et que.. Soit il ne veut pas avancer, ou qu'il n'écoute pas et qu'il m'embarque sur les obstacles. En Février vu que j'ai mon stage d'une semaine en 3ème obligatoire, et vu que j ele fais dans mon club. Bah je vais le mettre un mois la-bas. Pour l'habituer en quelque sorte, et pour le travailler d'avantage. C'est beaucoup plus facile avec des installations. :)
Le truc c'est que j'ai peur que des petites poufs (désolé pour le mot) de 9ans, vont dans son box comme sa pour faire leur interessante. Uinny est trs sociable, mais peut être vraiment chiant quand il veut. &Il ne respecte personne a par moi!
Donc il faudra que je le dise a la mono si elle veut bien le prendre en pension un mois, en faisant monté personne dessus. Ect..
Parce que dans notre clubs il y a beaucoup de gamine qui se prenne pour je sais pas quoi.. --'
&C'est franchement lourd a force. Il y'a un nouveau poney, elle vont dans son box, sans se demander si elles ont le droits ect..
Je n'es pas envie quelle entre dans son box, et qu'elle lui donne des friandises. Parce que Uinny, a cause de sa machoirs, ne peux pas manger toute les friandises.. &Risque de s'étouffer. Il faut lui donner, le pain en petit bout, sinon il en prend des trop gros bouts, et risque de s'étouffer. C'est sa que j'ai le plus peur..
Donc faudra que je le dise a ma mono. Pour qu'elle mette personne dessus. ect..
Mais c'est pas donner.. Donc mon père va en payer un petit bout, ma mère pareille, et je vais travailler pour ma grand-mère, comme sa au moin elle me paye et je pourrais réunir assez d'argent pour le mettre. Mais avant il faut que je fasse le plein d'affaire. Parce qu'il me faut une nouvelle sangle, et ma selle et je penses trop grande pour lui. Donc je penses empreinter la selle de ma belle-mère. :)
0u je ne sais pas on verra. Parce qu ej ene vais pas le monter a cru tout le mois.. Je ne sais pas si c'est bon pour leur dos. Même si je le monte souvent a cru, je le monte aussi en selle. Mais avec une selle foutue.. C'est la seule qui lui va. &Franchement la mienne, et largement tro grande. Je prendrais une photo avce ma selle dessus, et vu me dirrer se que vous en penser.. Mais je pensais me racheter une selle, mais je ne sais pas quelle marque. Je pensais d'abord a une wintec.. Mais elles coûte chère.. Mais vous me conseiller quoi comme selle? Parce que j'aimerais une selle anglas noir en cuir.. Mais pas facile facile de trouver la bonen marque..
Ma selle et une Norton. Elle est vachement bien.. Mais le truc c'est que je la trouve un peu trop grande.. Je prendrais deux photos. Une avec la selle de ma belle-mère et une avec la mienne.
Sinon quelle marque me conseiller vous pour m'acheter une nouvelle selle, une selle mixt? :)
Sinon je voulais aussi m'acheter une selle de dressage, quelle marque? Une Devoucou? Elisabeth Werth? En cuir noir biensur. :)
Aussi une selle d'obstacle? &La par contre je n'en sais rien du tout. Auriez vous des marques a me proposer? :)
Je sais, sa fera beaucoup de selle. Mais je vais avoir deux nouveaux chevaux dans un an. Normalement ou un peu plus je verrais. Parce que dans un an, ma mère se rachète une maison, Elle veut me faire l'écurie que je souhaite. &Voudra m'acheter deux autre chevaux, une Arabe ou croisé Arabe. &Un PRE! :)
Mais cela ne se fera que dans un an. &J'aimerais trouver une selle bien pour mon poney. :)
Sinon je vais essayer de trouver une selle poney pour Tigroo. Ca va pas être du gâteau! :)

Bisous, et merci de m'aider! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥   Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uinny aux sauts d'obstacles! :)♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uinny.. :'(
» Urca et les sauts !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: L'équitation, un art :: Obstacle-
Sauter vers: