Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'actu de Princesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 24 Sep - 9:31

La miss va très bien , elle est au pair avec le club depuis début septembre , elle donne du fil a retordre a ses cavalier mais sa lui met un peut de plomb dans la tete .
Je la trouve plus franche a l'obstacle , on verra bien ce que ca donnera en exterieur .
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 24 Sep - 20:26

C'est sur que sa doit lui changer de se faire monter par d'autre cavaliers/cavalières que toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 24 Sep - 21:14

Et pour tout te dire , ca me fait bizarre a moi aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 24 Sep - 23:03

0ui c'est sur.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyLun 14 Nov - 6:52

Princesse a maigrit , elle est encore au pré car contrairement a l'an passé il n'y a pas de place en box .. Ils pensent en construire quelques nouveaux pour pouvoir la rentrer .
Du coup elle a fait beaucoup de poils et utiliser toute son énergie a sa et maigrit énormément . Je lui ai mis un couette bien chaude et je leur ai demandé qu'ils augmente un peut la dose de nourriture et je vais venir plus regulierement et demander a des amis pour qu'elle soit longée au moins une fois par semaine avec enrennements .
Donc affaire a suivre .
sinon mentalement elle va tres bien , et j'ai l'impression que le fait que d'autres cavalier la monte nous a rapproché , elle me suit quoi que je fasse et se force a faire au mieux ce que je lui demande .
Par exemple samedi c'était dressage et elle a tendance a se contreincurver dans une partie de la carriere collée aux bois , je lui ai demandé de s'incurver et de se décaller vers le bord et elle m'a fait un cession a la jambe !
ensuite l'exercice était le contre galop , et pour faire les changements de pieds , il fallait repasser au trot , a la fin de l'exercice , mademoiselle me faisai carrément des changements de pied en l'air !
En plus j'ai juste a parler a proximité de son pré pour qu'elle ai les oreilles droites pointées vers moi . Elle est beaucoup plus caline ..
Bref quand elle aura reprix les 100 kg ( de muscle ^^ ) qu'il lui manque , tout ira pour le mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyLun 14 Nov - 7:26

Sa vous as apporter du bien a toute les deux. :)
C'est génial que vous vous soyer rapprocher. Après elle a peut-être maigrit parce que les autre ne la laisse pas manger. Elle est avec d'autre équidés dans le champs?
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyLun 14 Nov - 7:39

On voudrait bien des photos quand tu la montes :a !

C'ets super que vous vous rapprochez et j'espère que ça continuera pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyLun 14 Nov - 10:18

Ben le truc c'est que j'ai du monde a me prendre en photos en concours mais pas en cours :/
Mais je prendrais mon appareil photo quand j'irais la longer , et quand elle sera tondu car la elle fait un peut ours poulaire croisé ours brun ! ( et encore je lui ai coupé les crins c'est mieux mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyMar 15 Nov - 7:37

J'imagine le truc ... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyDim 22 Jan - 1:48

Ca va pas avec Princesse depuis quelques semaines, je vais faire un break et monter des poneys & chevaux du club car c'est catastrophique comment on s'énerve l'une sur l'autre , c'est pas le but .
J'ai vu avec mon coach , a partir de la prochaine fois , ca ne sera plu Princesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyDim 22 Jan - 4:33

Hoooo ! Comment ça se fait ? Elle fait des bétises ? Elle réagit bizarre ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyDim 22 Jan - 5:45

Que ce passe t-il? :/
Il vaut mieux faire un break sa sert a rien de vous énerver l'une sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyDim 22 Jan - 23:26

J'ai eu aussi une période avec Jahan où on se comprennait plus & on se braquait l'un et l'autre..
J'ai fais un break de carrière et j'allais me ballader à chaque fois pour nous changer les idées. Tout est revenu dans l'ordre.

Un break parfois , c'est une bonne solution.En espérant que tout redevienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 28 Jan - 22:47

Elle a changé , ou c'est moi .
C'est du genre je réagit plus a aucune aide , je fais l'inverse de ce que tu veux que je fasse . Des réactions de poney de club .. j'ai pas encore l'habitude .
Sinon je commence a regarder les étalons , d'ici deux trois ans j'aimerais la faire saillire et pas faire es choses a moitié .
Pour l'instant j'ai vu Copin Van de Broy, Catoki, Eurocommerce London et Eurocommerce Zagreb . Le probleme c'est que ca fait dans les 2000 €la saillie .. Donc je réfléchi encore !(
vous me direz , j'ai encore au moins deux ans pour réfléchir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 28 Jan - 23:48

Le choix de l'étalon dépend de quel type de cheval tu aimerais avoir.
Selon si tu veux faire du concours , loisir , repro , rando ou autre. .
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyDim 29 Jan - 5:13

C'est pour ca que je regarde les chevaux de CSO qui produisent court , avec un bon équilibre, une bonne ligne de dos et un model fin , pour ratrapper les défauts de Princesse et m'avoir un bon petit cheval d'obstacle
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyDim 29 Jan - 6:44

J'espère que tu trouveras alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyDim 29 Jan - 7:59

De quels races sont ses chevaux?
Et puis le géniteur ne veut ps dire forcement que tu auras un cheval nickel au coompèt' ... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 4 Fév - 22:34

Ca dépend j'ai vu des BWP , des Holteiner , KWPN... Mais il me faut un cheval qui n'est pas français sur je veux ue mon poulain ai des papiers, mais bon rien n'est fait sa sera d'ici quelques années !!
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyJeu 9 Fév - 0:14

Ca change quoi que le géniteur de soit pas français ? Je comprends pas :$
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptyVen 10 Fév - 8:49

Si je prend un étalon français, le poulain sera origine constaté vu que ma ponette est OI à cause des studbook. Mais si je prend un Wesphalien par éxemple, mon poulain sera considéré comme d'origine étrangère, donc les studbook francais pouront pas me le mettre en OC et il prendra la race de son père car les studbook allemand notement son beaucoup plus flexibles là dessus. ( je regarde surtout les chevaux allemands )
Mais bon, c'est du projet e projet pour l'instant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 11 Fév - 1:02

Haaaa oui je comprends, pour qu'in reprenne la ''nationalité'' du père et pas de la mère :a
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 11 Fév - 2:41

Ben c'est a dire qu'il sera allemand ( donc pas à la lettre française ) donc en France ils pourront rien dire , et en Allemagne il sera considéré comme Français. De plus les allemands s'en fichent totalement de savoir si la mère a des papiers ou non , alors que les français ne mettent pas les bons étalons sur des ponettes OI !
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 11 Fév - 4:23

Hé baaah Heu
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse EmptySam 25 Fév - 23:22

Avec Princesse ca va beaucoup mieux, j'ai seulement rétrogradé. Je suis repassé du mors à olive au releveur . Mai bon il y a pas photo elle est 10 fois mieux, légère dans la bouche, jamais sur la main mais toujours en main, elle ne tente même pas de m'embarquer, je l'ai dans des allures à la vitesse exacte que je veux ... Bref je me fait plaisir comme avant et je suis hyper contente :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu de Princesse Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu de Princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Le monde du cheval :: Daily diary-
Sauter vers: