Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'actu de Princesse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptySam 24 Sep - 9:31

Rappel du premier message :

La miss va très bien , elle est au pair avec le club depuis début septembre , elle donne du fil a retordre a ses cavalier mais sa lui met un peut de plomb dans la tete .
Je la trouve plus franche a l'obstacle , on verra bien ce que ca donnera en exterieur .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 4:32

Princesse a moi ? peut etre un jour oui !! ma soeur envisage de la vendre d'ici un an environ et bien sur , je compte bien la racheter !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:25

C'est pas trop une solution a longs termes de la changé de mors quand ça va pas :/ Enfin chacun a sa mode je dirais je donne juste mon avis :)

Ha ben super pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:43

Ben justement c'est son ancien mors que j'avais changé pour un mors à olive. Et puis le releveur est loins d'etre fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 6:48

Oui mais celui a olive reste le plus simple
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 21:15

C'est génial si tu récupères princesse ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:28

Ouais enfin il y a un an je la montais en pelham donc je vais quand meme y aller doucement dans le changmeent de mors ...
De plus si tout les chevaux devaient avoir le meme mors il existerait pas autant de mors ..

Oui j'espere, enfin d'ici là on a le temps, et puis ma soeur travail dans un nouveau centre equestre, qui tourne plus autour de la balade, du trec et tout que de la competition ( pas comme mon club actuel) et perso, en ce moment je suis pas vraiment branchée compet donc je vais aller y faire un petit tour :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 22:33

C'était trop beau pour être vrai, tout ça était bien trop beau.
Ce matin je me réveil et je vois que j'ai reçu un message de la soeur. Ma soeur, propriétaire de Princesse veut l'échanger contre un étalon shetland standard de 7 ans.
Elle m'a demandé mon avis, mais je ne peux pas lui dire non mai je ne veux pas perdre Princesse... Bien sur elle partirait dans un club dont la dirrectice est la meilleure amie de ma soeur, que je connais très bien, je sais que je pourrais la voir de temps en temps et qu'elle y sera bien mais ... Je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 23:51

Je ne comprend pas trop le choix de ta soeur personnelement. Vou avez pas Coco déjà en étalon ? Pourquoi en prendre un autre ? Et surtout pourquoi un shetland ? Sachant qu'un shetland , à part des saillie il ne pourra rien faire avec un adulte ( enfin de l'attelage c'est possible ) mais je ne comprends pas trop le choix du deuxième petit étalon.
A moins que ce soit pour se lancer dans un élevage mais ...

Essaie de lui dire que par la suite , tu aimerais pouvoir récupérer princesse car tu y es attachée , que tu souhaites continuer avec elle. Que tu envisageais de lui racheter dès que tu pourrais.. On ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 1:31

Rialto est Standart, Coco est mini voila tout simplement . Rialto on peut le monter, il est attelé et produit très bien. Son rêve de toujours est d'avoir un elevage de Shetland .

J'ai discuté avec elle, là ou elle ira je pourrais continuer de la monter ( certainement pas comme maintenant c'est sur ...) et des que je pourrais, je la rachète car elle ne la vend que si j'ai une possibilité d'achat quand je serais en BTS et que j'aurais un salaire me permettant d'assumer une ponette.
PAr contre elle l'échange contre Ulysse ( qu'elle a vendu 1500€)+500€ , donc j'en déduit que je devrais la racheter 2000..

(Oui car l'échange est pas dirrect, l'amie qui a racheter Ulysse l'échange contre Princesse et ma soeur échange Ulysse contre Rialto..compliqué !! )

Enfin affaire a suivre, j'espere que ca ne se fera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptySam 3 Mar - 6:14

Fallait pas prendre mal mon affirmation hien, je dis juste ce que je pense des mors.

Aïe... Ben j'espère qu'elle prendra la bonne decision
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptySam 3 Mar - 9:01

Je commence serieusement à bien digérer la nouvelle.
Là ou elle sera, elle sera bien traité et ce jusqu'a la fin de sa vie qu'elle finira dans les prés derriere le club avec les vieux chevaux du club. ET ! ET j'aurais le droit de la monter quand je veux, un peut comme si elle était a moi mais au pair (comme en ce moment en gros) et puis je continuerais toujours de la voir.
En plus, ca me fait vraiment mal au coeur de dire ca mais, sportivement c'est une ponette limité et quand j'aurais progressé (j'espere pas trop tot) je ne la monterais plus et je ne ferais que du travail a pied avec elle ou des balades et tout. Elle ne peut pas se contenter de ca, c'est une ponette qui si elle n'est pas monté pete un plomb donc comme ca j'assure la futur. (en gros continuer de m'en occuper la monter en licol, faire des balades, me remmetre au cirque...tout en la laissant etre montée serieusement par d'autres)
De plus Rialto est magnifique, gentil...Enfin je vais vous le présenter dans la rubrique faite pour...
Ca me fait quand meme bizarre de me dire qu'elle ne sera plus a nous, mais sa ne changera strictement rien, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 6:48

J'èspère vraiment pour toi, que tu pourra racheter Princesse en tout cas.. a ne doit pas être facile tout de même..
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 10:26

Si c'est votre choix c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 22:02

On la transfert de club jeudi. J'espere que tout va bien se passer une fois qu'elle sera là bas. Mais bon elle y a déja vécu 3/4 ans donc niveau integration.. Elle retrouvera ses grands amis Prince & Falabala :)
Ulysse lui il part vendredi matin pour la Bretagne ( Ben oui c'était un échange ) avec l'ancienne propriétaire de Rialto où il fera de la balade. Il va être bien entrainé et quand il sera plus agé et plus robuste elle envisage de partir un an en exurtion avec lui ! Lui qui aime les balades il va être servi !

Bref affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 3:08

C'est super cool, si par la suite tu envisage de racheter Princesse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 6:15

Tu vas la racheté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:55

Peut être quand j'aurais de l'argent donc d'ici deux ans
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:00

En tout cas je te le souhaite. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 6:52

Princesse est arrivé dans sa nouvelle ( ou ancienne, vu que c'est la qu'on la acheté) maison, elle a fait sa star, a super bien voyagé.. Elle est au pré pour l'instant puis ensuite elle aura un box avec sortie tout les jours de 8h du matin à 6h du soir et avec d'autre chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 8:55

C'est cool! :D Photos? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 6:48

La bouille a fait sa première apres midi de stage CSO et visiblement ca a été réussi :)

L'actu de Princesse - Page 2 425783_264280983651229_100002079879040_577155_149747888_n
L'actu de Princesse - Page 2 420598_264282543651073_273607654_n
L'actu de Princesse - Page 2 431486_264279956984665_100002079879040_577144_211463999_n
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 7:45

C'est cool si elle a été. :)
Photos trop cool! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:58

Magnifique tout ça ! En tout cas elle tombe bien dans cette pension et donc elle sera heureuse :)
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptySam 10 Mar - 21:06

J'en suis persuadée .

Petit bémol, on l'a échangé contre Ulysse. Le problème c'est qu'ils se sont reconnu, et que encore une fois il a fallut les séparer pour emmener Ulysse en Bretagne ... C'est triste de les voir s'appeler comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 7:33

Ooooh :(
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'actu de Princesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'actu de Princesse   L'actu de Princesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu de Princesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Le monde du cheval :: Daily diary-
Sauter vers: