Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. Empty
MessageSujet: Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.   Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. EmptyMar 29 Nov - 10:30

Avec un groupe d'amies , on a l'intention de partir cet été ( fin aout ) en vacances en bord de mer avec les chevaux ( environ 4j ).
Auriez vous des adresses de gites , club , .. qui pourrait accueuillir 7 cavalier et chevaux ( dont 1 poney et peut être un entier ) de préférence en pré pour les hongres et box pour l'entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.   Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. EmptyMer 30 Nov - 4:33

ou est ce que tu voudrais partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.   Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. EmptyMer 30 Nov - 5:22

Peut importe. Mais de préférence ce qui est au nord car ça nous fait moins de trajet. ( normandie , bretagne , & le pays des chti ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.   Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. EmptyMer 30 Nov - 9:32

Je suis en Normandie , je vais me renseigner . Enfin je verrais des gens pas avant deux semaines donc .. :/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.   Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. EmptyMer 30 Nov - 10:46

Ok c'est gentil.
Il faudrait pour être top qu'on puisse être accueuilli sur place , qu'on est un pré pour les chevaux et un box pour l'entier , à maximum 30/45min à cheval de la mer , et avoir quelques chemin pour des ballades.
Si tu peux trouver ça part chez toi , ça serait niquel !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. Empty
MessageSujet: Re: Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.   Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche accueil chevaux et cavalier pour rando.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche du jaune & du matériel pour rando.
» mes chevaux et ceux qui on compté pour moi <3
» Mon chevaux : Dollard
» Recherche matériel.
» Les assurances pour nos loulous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Les hors-sujets :: Blabla quotidien-
Sauter vers: