Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....   J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 23:02

Rappel du premier message :

J'ai eu le proprio de Jahan au téléphone ..


& il m' a dit que ça lui ferai plaisir que je puisse le récupérer pour mon anniversaire ( mes parents sont ok et lui , avait déjà proposé de me le donner au mois d'avril-mai mais vu la situation de ces mois là ,je n'avais pas pu )
Je le vois demain pour qu'on en parle ensemble ( c'est mieux que par téléphone ) et ensuite si tout est ok , on fait les papiers pour que je l'ai à mon anniversaire ! ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....   J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 3:48

top top top top top ... GENIAL :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....   J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 7:01

Ma gentille maman m'offre la pension de Janvier. Ensuite , je prend tout en charge moi même ( véto , maréchal & pension ).
Mon pauvre porte monnaie .... :(

Mais bon , ça vaut le coup. J'avais un peu peur de regretter sachant que mon cheval est un peu catégorisé comme " cinglé " et qu'on ne m' a pas trop encourager de prendre un cheval de 14ans.. Mais depuis que les choses avancent , tout se passe de mieux en mieux & il progresse encore en dressage. Donc non , je ne regrette pas & je ne pense pas regretter .

Prochaine étape : Monter dans le camion ...
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....   J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 10:16

tu le changes de pension ? :)
C'est clair que c'est difficile financièrement pour nous les ados, mais ça nous responsabilise :)
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....   J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:29

Non je reste dans celle là. Elle est à 8km de chez moi et 4km de chez mon chéri donc quoi qu'il arrive c'est pas loin.

Il y a des plus et des moins , comme partout mais j'y suis bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....   J - 1   !!!!!!!! Impatiente .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J - 1 !!!!!!!! Impatiente ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Les hors-sujets :: Blabla quotidien-
Sauter vers: