Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nos journée. ♥

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 2:41

Rappel du premier message :

C'est ici, que je partagerais notre quotidien. :)
Je travail souvent Uinny et Tigroo ensemble. Je n'est pas présentez Tigroo. Car il n'est pas a moi.. &Il va peut-être nous arriver une chose horrible.. :/
Je préfère éviter d'aborder se sujet..
*LarmeAuxYeux*

Uinny me fait de plus en plus confiance, notre complicité ne fait qu'acroire jours pour jours. Tigroo et de plus en plus confiant envers moi.. Maintenant quand il me vois, il vien au pas, voir le petit trot. Alors qu'avant c'était moi qui devais allez à lui. Maintenant il fait un tout petit hennissement, on ne l'entend pas très bien parce qu'il a un défaut de vois.. :/
Mais je suis déjà super contente qu'il vienne vers moi au liue de moi a lui. :)

Voici quelque photo de nos dernière séances. Il y'a deux ou trois séance dans les photos! :)


Spoiler:

Photo vielle mais le souvenir reste. ♥


D'autre photo et séance s'ajouterons! :) Avec des vidéos, BiEN EVIDEMMENT!! :PP ♥


Dernière édition par Louise le Jeu 19 Juil - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 20:43

0ui. :D
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 0:00

Voila, alors après la mort de Uinny.. :'(
J'ai décider de m'occuper de Tigroo aussi longtemps qu'il soit. Nous avons fait d'énorme progrès.. Il m'offre des cabrés, des révérences, et des reculés exeptionelle. Sans oublié le a genou et le coucher sur demande. Des steacks to me a fond.
Je lui donne tout mon temps, et en échange il m'offre tout. C'est le seul être pour qui j'ai envie de rester en vie. Il m'offre du bonheur.
&Je l'en remercie. Bientôt des photos. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 6:28

Je suuis contente que ça fonctionne vous deux ! bonne continuation et encore courage ! Vite le sphotos ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 9:34

Merci. Ne tkt pas vous aurez bientôt des photos! :D
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 10:47

Voici une nouvelle vidéo de Tigroo et moi. De nos progrès.
Il a acquis le couché sur demande. Commence a faire de mieux en mieux le flemhen.. Une perle rare mon poney. <3

Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 5:27

Je l'ai vu sur fb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 6:56

:)
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 10:48

Coucou les filles! :)
Alors des nouvelles du petit loustique qui me donne vraiment tout.. Je le remerci de me tenir en vie.
Nous avons acquis de nouveaux tours. Le couché sur demande qu'il maitrise niquel. Enfin a par la dernière séance qu'il ne ma pas fait de couché. Mais il y avait 30cm de boue alors bon.. :/ Mais sinon le couché sur demande et le flehmen son acquis. Il me donne tout mon poney. Je l'aime.
Sinon je lui apprend a "Valser" :D Il commence a géré, bientôt une nouvelle vidéo/photo. Je vous avais déjà mit une deuxième vidéo mais je ne sais pas si vous l'avez vu. :) Sinon je varie un peu nos séances.. Mais difficile de varier quan don est limiter a pied. Auriez vous 'dautre tours a m'aider a lui apprendre? Je pensais lui apprendre la jambette mais je ne sais pas comment.. Donc je vais le faire a la manière Louise. C'est a dire essayer plein de chose, et voir se qu'il pourrais mieux diférencier. :) J'aimerais tellement lui apprendre le pas espagnol et la jambette. :) Quand il aura très bien acquis le couché sur demande, enfin il la déjà acquis mais quand je lui demanderais de se couché sur distance, je commencrais a lui apprendre le assis. Il sera trop chou. :) Sinon je ne sais pas quand est ce que nous allons faire notre premier spectacle équestre.. Je vous tiendrez donc au courent. :)
Je vais aussi faire des stages.. Enfin je vais essayer d'en faire le plus souvent possible pour m'aider avce cette petite crapule. Mais je trouve que je m'en suis très bien sorti pour dire que c'est moi toute seule qui lui est tout apprit. Sans rien savoir, ni comment faire. Je fais tout au feeling. :)
Enfin voila, sinon la crapule va bien. Il c'est fait un nouveau copain de près. Qui est pie, un poney au débourage. :) Il a une tête trop chou. :) Il ne le lâche plus. :) Il joue vachement ensemble. :)
Voila, voila. Bisous les filles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 22:06

C'est génial !!


Pour la jambette , il faut mieux etre deux , l'un prend le pied et fait le mouvement del a jambette et l'autre tapote avec le stick ou autre ^^
Pour le pas espagnol , si tu monte sur ton poney c'est facile , quand il marche tu pousse ses anterieurs avec ses pieds . Si tu es a pied , tu lui passe deux longes au niveau des membres et quand il avance tu tire doucement pour que sa jambe se leve .
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:51

Pour la jambette, j'ai pris une friandise et je l'ai mise entre ses deux antérieurs et il m'a fait la jambette :lol:
Et une fois la jambette aquise le pas espagnol vient tout seul, en se mettant devant lui et en tapant une jambe et puis l'autre avec le stick :)
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 0:45

Merci pour vos conseils les filles! :)
Sauf que je voudrais lui apprendre le pas espagnol en imitation. La jambette pareil. Parce que je lui est apprit la révérence. &Du coup quand je lui tapote le tendos ou l'épaule enfin le membre, il fait révérence, et de l'autre côté c'est le a genou.
Enfin je me débrouillerais. Mais Cécile, je n'avais jamais pensé a cette technique. :)
Sinon bah.. La valse commence a venir tout doucement. Ma petite crapule, me donne tout. <3
Je vous ferais un montage vidéo dans la neige! :P
Bisous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 5:49

Il neige déjà chez toi ? :o
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 6:59

Non justement je suis impatiente que sa arrive! :D
J'aimerais tellement jouer dans la neige avec ma crapule! :)
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 8:59

Oh non pitié pas la neige ma pauvre Princesse elle est dehors , elle a pas l'habitude ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:56

Moi Tigroo a l'habitude donc ça va tu vois.
Mais j'adore la neige, donc vivement qu'il y en est! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 10:12

Je haie la neige, ça abime mes chaussures :lol:

Mais de belles photos dans la neige ça j'adore ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 12:13

Ah non moi j'adore la neige. Franchement j'aime trop! Même si il fait froid j'adore! :) Suretout quand je lance de la neige sur Tigroo. Il se sauve et reviens vers moi. &Après il fait le "Campo" en tout petit. Donc il est trop chou. Il adore jouer! :D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptySam 10 Déc - 21:50

Non! Il ne faut pas qu'il neige avant 3semaines et demi .. Mon doudou a encore ses chaussures , j'ai oublié de lui faire enlever la drnière fois qu'il a vu le MF & il repasse à la ferrure le 4 ou 5janvier.

Par contre après ça , il peut neigé ça me pose aucun soucis. J'adore les ballades au pas dans la neige :D & j'ai le quad de mon chéri pour me déplacer jusqu'aux écuries :p
Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 0:15

De toute façon je ne sais pas si on va avoir beaucoup de neige cette année. L'année dernière chez moi a cette période il neigeait déjà..
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 4:38

Louise a écrit:
De toute façon je ne sais pas si on va avoir beaucoup de neige cette année. L'année dernière chez moi a cette période il neigeait déjà..
chez moi il neigeait depuis mi novembre. Et on avait une tempète de neige a ses environs si. Plus moyen de sortir sans glisser, et les accidents étaient vite arrivé. Heureusement ma belle soeur gère trop en voiture alors j'allais voir les chevaux :P
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 4:42

Moi ma mère mais elle geire vraiment pas.. Entre les glissade dans le rompoint et les dérrapage quand elle s'arrète! x)
Sinon c'est mon père qui gère bien par contre. Donc ça va. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 5:01

Moi a mère ne conduit pas elle a horreur de ça ! Et mon papa est taxi man :lol:
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 6:38

Pratique! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 8:12

Je ne demande jamais après lui, je prends mon vélo ou le train car si je dois lui demandé, je dois faire quelque chose en retour et j'aime pas ça :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 5:06

Moi la dernière foisj'ai demander a ma mère de m'emmener a une animalerie parce que je n'avais plus de cillure pour ma souris et ma gerbille, elle ma dit, ok mais tu accompagne J-P (Donc mon beau-père.) A faire les courses après. J'lui est dit t'es sérieuse la? Elle m fait oui très. J'lui est répondu ; Bon bah salut je vais en bus. &Il était juste a côté de moi, et je l'avais pas vu enfait.. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos journée. ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos journée. ♥   Nos journée. ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos journée. ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus belle journée avec Urca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Le monde du cheval :: Daily diary-
Sauter vers: