Respect Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« Travailler avec les chevaux, c’est travailler avec du vivant. »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ Empty
MessageSujet: J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥   J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ EmptyMer 4 Jan - 2:18

Voici Tigroo, pour beaucoup d'entre nous tout le monde le connais, les anciennes membres de Actu-poney en particulier! ^^

Tigroo, est un shetland ONC, Cape de mort changeant de robe à toute les saisons. Avec un caractère bien trempé, mais que j'adore. Avec une énorme volonté a travaillé, se petit poney se révéla, extrêmement concentrer lorsqu'il fallais travaillé en cirque. Ce poney m'a apprit beaucoup de choses. Il apprend a une vitesse que je ne pouvais pas imaginer. Sous ses 83cm, petit par la taille mais grand par le coeur, derrière cette crapule se cache un petit ange, qui sais tout donner quand il le faut. &Surtout quand il s'agit pour me faire plaisir. Il m'appartient maintenant depuis le 20.11.2011.
Je l'aime parce qu'il ma sauver.. Mais c'est bien plus fort que ça encore, je l'aime parce qu'il m'offre tout se qu'un homme ne pourra jamais m'offrir. ♥️ Cet amour fusionnelle, que nous avons est de plus en plus fort de jours en jours.. Je m'accroche a lui, et il s’accroche a moi.. Vous savez c'est cette petite lueur d’espoir en nous, qui fait que nous en sommes la aujourd'hui, j'y est toujours cru, j'y crois toujours.. Je crois tout simplement lui, en moi, en nous. Il 'a un moment donné ou même les mots ne suffise plus pour écrire une histoire..

Dans notre histoire, rien n'étais écrit, mais tout sonnais comme une évidence.. Jamais je n'aurais cru trouver un poney avec autant d'amour et de confiance a offrir. Tigroo est dure a comprendre, mais j'ai apprit a le connaitre. Maintenant c'est comme si nous étions relier par un fils si fort que rien n'y personne ne pourrais le brisé.. Tigroo, a aussi du mal a pardonner les erreurs, mais il y'a un moment ou on en fait plus parce qu'on se comprend parce qu'on s'aime, oui c'est sa le sentiments équestre, et sa n'est rien d'autre que de l'amour.. Nous ne formerons plus qu'un. J'y crois, oui j'y crois, parce que c'est le seul être qu'il me reste.. Le seul être qui fait que je reste en vie dans se monde impitoyable.. Le seul être qui me comprend parfaitement.. Je m’accroche a lui, a mes rêves.. Mes projets..
Il faut juste que je me donne les moyens d'y arriver.. Vous savez, c'est ce petit être qui ma sauvé.. Jamais je ne pourrais lui rendre se qu'il a fait et se qu'il fait pour moi. Nous y arriverons doucement mais surement. ♥️

2Coeurs ; Une histoire. ♥️ A la fin nous ne formerons plus qu'un. ♥️

Spoiler:

Merci pour tout ce que tu m'apporte mon poney. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ely ♥
Administratrice
Ely ♥


Messages : 928
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 29
Localisation : Avec Hercule & Alcapone ♥

J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥   J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ EmptyMer 4 Jan - 3:36

Il est trop mignon ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
https://respect-horse.forums-actifs.com
Elodie-Jah

Elodie-Jah


Messages : 585
Date d'inscription : 05/09/2011

J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥   J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ EmptyMer 4 Jan - 8:41

Il est trop choux ce tigroo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cecile
Administratrice
Cecile


Messages : 628
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28
Localisation : H-Normandie

J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥   J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ EmptyJeu 5 Jan - 5:54

J'adore les cap de maure :D

Revenir en haut Aller en bas
Louise
Modératrice
Louise


Messages : 842
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : Auprès de lui. ♥

J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥   J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ EmptyVen 6 Jan - 8:35

Merci pour lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥   J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai oubié de présenter Tigroo!!!! Mon poney.. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui, Tigroo au débourrage! :p
» Mon poney. ♥
» Débourrage de mon poney! :DD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect Horse :: Présentation :: Votre cheval-
Sauter vers: